Welcome, Guest. Please login or register.
April 18, 2014, 11:00:16 AM
Home Help Search Calendar Login Register
Show unread posts since last visit.
News: Let Pardus-Anka become #1: Pardus-Anka Bug ReportPardus-Anka World Google+ | The Pardus wiki  | Visit Pardus-Anka official website  | Register as forum member?  Email the moderator!

+  Pardus Worldforum
|-+  International Pardus Users
| |-+  French
| | |-+  Tuto VirtualBox / Pardus =)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic. « previous next »
Pages: [1] Go Down Print
Author Topic: Tuto VirtualBox / Pardus =)  (Read 1239 times)
Rouanito
Global Moderator
Newbie

View Profile WWW
« on: June 08, 2007, 21:04:35 PM »

Voila toute la puissance du copié-collé avec un tuto que j'ai rédigé sur QuebecOs

Bonsoir,

Je vais rédiger un petit tuto pour virtual box avec Pardus et je le referai quand j'aurai plus de temps.

1) Installez les paquets VirtualBox et VirtualBox_guestadditions disponibles dans Package Manager.

2) Lancez le logiciel et créez une partition "dynamic" (tout est ultra guidé, je ne rentre pas dans les détails). Puis allez dans setting et faites cela si vous installez un Os (ici  winXp) depuis un Cd-rom:

3) Puis insérez votre cd d'installation (changez le boot order dans setting s'il ne se lance pas). L'installation se lance:

4) Windows est installé ! (ouai, ce n'est pas si cool que ça :X)

Petites astuces qui n'en sont pas:
-> Pour pouvoir alterner entre votre bureau et windows appuyez sur "control" (si ça ne marche pas ca se configure dans general setting
-> Pour le fullscreen: Ctrl + F

Et voila un joli fullscreen sur mon Dell2300 512 Ram/2.66ghz et ça tourne correctement (c'est le skin bricopack vista hein ^^):

See you  8-)
« Last Edit: June 09, 2007, 08:54:50 AM by Rouanito » Logged

Salon Irc Francophone:
=> irc.freenode.org | #pardus-fr
Site de la communauté francophone: 
=> http://www.pardus-fr.org/
Pages: [1] Go Up Print 
« previous next »
Jump to: