Welcome, Guest. Please login or register.
April 16, 2014, 06:16:58 AM
Home Help Search Calendar Login Register
Show unread posts since last visit.
News: Let Pardus-Anka become #1: Pardus-Anka Bug ReportPardus-Anka World Google+ | The Pardus wiki  | Visit Pardus-Anka official website  | Register as forum member?  Email the moderator!

+  Pardus Worldforum
|-+  International Pardus Users
| |-+  French
| | |-+  Un système multilingue
0 Members and 1 Guest are viewing this topic. « previous next »
Pages: [1] Go Down Print
Author Topic: Un système multilingue  (Read 1806 times)
Caraibes
Newbie
*

Free Software on the beach, Tropical style !

View Profile
« on: July 15, 2007, 14:28:26 PM »

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté ce sujet sur le forum Pardus-fr, mais peut-être aurais-je plus de chance avec la partie francophone du forum international.

Voici mon problème : Nous avons 2 comptes d'utilisateurs sur notre PC : le mien en français, et celui de ma femme en espagnol. A l'origine, j'ai réalisé l'installation de Pardus 2007.2 en français. Mon compte est donc parfaitement configuré.

Sur le compte de ma femme, en espagnol, toutes les applications KDE sont bien traduites, aucun problème, car j'ai d'abord téléchargé le paquet ES de KDE, et j'ai configuré la région avec Tasma.

Le problème est que OpenOffice et Firefox restent tout les deux en français sur le compte en espagnol.

Avec d'autres distros, telles que Fedora & Debian, il suffit d'aller dans le gestionnaire de paquet et de télécharger les paquets ES pour OOo & Firefox. Mais ces paquets ne sont pas disponibles dans les repos Pisi...

-Peut-être y a-t-il une astuce que j'ignore ?

Je vous remercie d'avance pour votre assistance.

Grab your Freedom, escape from the proprietary world !
Pages: [1] Go Up Print 
« previous next »
Jump to: