Welcome, Guest. Please login or register.
April 20, 2014, 19:39:43 PM
Home Help Search Calendar Login Register
Show unread posts since last visit.
News: Let Pardus-Anka become #1: Pardus-Anka Bug ReportPardus-Anka World Google+ | The Pardus wiki  | Visit Pardus-Anka official website  | Register as forum member?  Email the moderator!

+  Pardus Worldforum
|-+  International Pardus Users
| |-+  French
| | |-+  Evolution en client mail
0 Members and 1 Guest are viewing this topic. « previous next »
Pages: [1] Go Down Print
Author Topic: Evolution en client mail  (Read 1866 times)
gemini
Newbie
*

View Profile
« on: February 28, 2007, 17:30:46 PM »

Bonjour,

:?:
Est ce que qqun a installer Evolution sur sa distrib ?

@++
Gemini
PJFB
Newbie
*

View Profile WWW
« Reply #1 on: March 01, 2007, 12:22:59 PM »

Bonjour,

Personnellement je n'apprécie guère ce lient mail - trop lent et assez bugé dans l'ensemble, trop gros truc... j'utilise seamonkey 1.1.1 mail, ça fonctionne hype rapide, et il y a un anti spam remarquable. (et puis c'est en fr!).
gemini
Newbie
*

View Profile
« Reply #2 on: March 05, 2007, 17:23:13 PM »

Salut,

c vrai que c pas le plus rapide... mais le peu que je l'ai utilisé... je l'ai trouvé très bien et non bugé...

Bref, je cherche un client mail dans la ligné de outlook... avec calendrier, gestionnaire de contacts, de taches et pourquoi pas de notes...
Ca m'enerve d'avoir x applications differentes pour faire ça...

D'après ce que j'ai vu seamonkey n'est pas assez complet...

Connaissez vous un autre client mail correspondant a mon besoin ?

Merci
@++
Gemini
PJFB
Newbie
*

View Profile WWW
« Reply #3 on: March 05, 2007, 17:39:47 PM »

Bonjour,

Alors pour faire court : Seamonkey peut intégrer en son sein le client mail mais aussi un agenda Sunbird - télécharger la version compléte... enfin la question qui peut se poser : est-ce qu'en version 1.11 (seamonkey) il y a la possibilité d'intégrer sunbird ? Je vais aller voir l'affaire....

PS Kmail dans Kontact fonctionne bien, avez-vous essayé ? il répond à votre attente dans ce cas
Pages: [1] Go Up Print 
« previous next »
Jump to: