Welcome, Guest. Please login or register.
April 19, 2014, 03:51:56 AM
Home Help Search Calendar Login Register
Show unread posts since last visit.
News: Let Pardus-Anka become #1: Pardus-Anka Bug ReportPardus-Anka World Google+ | The Pardus wiki  | Visit Pardus-Anka official website  | Register as forum member?  Email the moderator!

+  Pardus Worldforum
|-+  International Pardus Users
| |-+  French
| | |-+  Partitions & Implantation
0 Members and 1 Guest are viewing this topic. « previous next »
Pages: [1] Go Down Print
Author Topic: Partitions & Implantation  (Read 1210 times)
ggoodluck47
Newbie
*

View Profile
« on: April 18, 2007, 19:30:38 PM »

Salut,

C'est avec étonnement que je réalise que Pardus ne me permet pas d'implanter mes partitions comme j'en ai l'habitude : à savoir
/swap
/home
/root
/opt
/tmp
/usr
/var
/
Ne me dites pas que ma manière d'implanter n'est pas la bonne. Le but de ma réflexion n'est pas de lancer un troll mais d'aider Pardus à devenir une distribution plus généraliste  Smiley

Rouanito
Global Moderator
Newbie

View Profile WWW
« Reply #1 on: April 18, 2007, 19:38:44 PM »

Yop,

Si tu maitrises un chouille l'anglais tu peux soumettre ta suggestion directement sur irc avec les développeurs (#pardus-devel) ou propose dans "general topic", mais je doute qu'ils viennent dans le forum francais, traduire ce que tu as suggéré et te répondre.  

Mais oui c'est clair que c'est un manque dans l'implatation des partitions, meme si je n'approuve pas ta disposition ( hey fallait bien un troll XD)

See you

Salon Irc Francophone:
=> irc.freenode.org | #pardus-fr
Site de la communauté francophone: 
=> http://www.pardus-fr.org/
ggoodluck47
Newbie
*

View Profile
« Reply #2 on: April 20, 2007, 11:49:20 AM »

Salut,

Seconde expérience.
Pour avoir installé le home sur HDA2 et le systeme sur HDB6, il ne me reste plus qu'à rectifier grub.conf qui croit que j'ai installé mon systeme sur (0,5) soit HDA6  Smiley

PS. Mon anglais est trop rudimentaire pour leur expliquer une affaire comme celle là

Pages: [1] Go Up Print 
« previous next »
Jump to: